devil2005 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Voila pour savoir ce que je dois prendre je fais un petit sondage !!! Ma config en bas pour voir laquelle serait la mieu pour moi. P.S : suis en WC complet. P.S 2 : ciomment on mets un sondage???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Entre les deux je dirais Antec NeoHE mais je suppose que tu prendun wc pour le silence ? Si oui seasonic S12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Morbid069 a dit : Entre les deux je dirais Antec NeoHE mais je suppose que tu prendun wc pour le silence ? Si oui seasonic S12 je chgerche du modulaire donc S12..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Alors NeoHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 NeoHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 la liberty ets pas bien? Parce qu'elle est un peu mojns cher et dispo près de chez moi donc faut voir si ya grand ecart ou pas. D'après les camparo pas grand chose mais je voudrais des avis plus larges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 NEOHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 comment on fais pour mettre un sodnage pour pouvoir voter??? je trouve pas la commande. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je ne sais pas si tu sais encore faire un sondage now mais si oui edite ton premier post et en dessus de sujet et objet du message tu as gerer les options de sondage ... La enermax est pas mal non plus ... pour te faire une opinion va voir le test de 26alims sur matbe.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 atend le seasonic M12 se sont des S12 mais modulair aller voir matbe ou pressence pc ou wavenet.tk(dans le forum mais faut etre inscrit) la M12 en V500W je la prend directe @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je vais voir ca. Les test je l'ai deja dit mais j'ai deja tout lu ce que j'ai trouvé et je veux des avis de personne qui en ont une pour voir vraiment en utilisation "longue durée" Pour ce qui est du sondage je ne peuix pas modif les options vu que je sais pas le créer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 La M12 oue mais ils ont ajoute un petit ventilo 6cm pour la circulation de l'air ... ils disent que ca n'augmente pas el bruit et c'est possible si c'est bien gere mais j'attendrais quand meme les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.