xavdu21 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bonjour voila j'ai un problème c'est que sur l'ordi de ma mère bein quend elle ce connecte sur "msn explorer" et as chaque fois qu'elle ce connecte desus ou elle est deja desus bein cela envoi des pages de pub ou des page blanche de internet explorer alors je voudrais trouver le moyen pour supprimer cela sens faire de connerie merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Merci ! Passe spybot et a-squared free. Poste ensuite un rapport hijackthis (dans la centralisation du forum logiciels). Tu as quoi comme antivirus et pare-feu ? Tu utilise firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 desoler pour l'orthographe j'essai de fair des effort c'est dur alors j'ai un firewall de windows et un antivirus avg 7.1 voila et oui j'utilise firefox voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Pour le firewall, utilise un vrai Va voir ici Tu as passé les anti-spywares que j'ai cité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 merci et non je n'est pas passez les anti-spywares je te recontact ce soir pour te dir comment tout cela vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 sa va toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Tu as passé les deux antispy ? Quand tu dis que tu as des plantages c'est ...? Tu as posté un rapport hijackthis ? Donne un peu plus de détails sur le problème s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 en fette ma mère quend elle vas sur msn esplorer elle reçoit de la chiote des pub j'ai passez Spybot - Search & Destroy c'est tout je ne'est pas de firewall et le hijackthis sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Va voir ici pour hijackthis. Mais passe avant a-squared free Et a quoi te sert msn explorer si tu as firefox ? (je trouve que firefox est beaucoup mieux, et pas seulement niveau sécurité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.