tatar33 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 alex_ssj3 a écrit :"et ton proco n'a pas d'HyperThreading c'est que sur le socket 775" Il te faut vérifier tes sources! Et ne pas mélanger socket et bas résille, je veux dire chipset.... Asus n'aurait pas une réponse du type P4V800D-X (PCI e 16X et AGP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 une carte avec agp et pci-e est moins perf qu'une pci-e ou une agp... vu qu'il faut gérer 2 différents trucs... mais bon. si jamais maintenant ils on sorti les 6800gs en agp donc est ce que ca vaut la peine de vouloir pci-e? as tu déjà la carte vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el barto Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Moi je suis à peu près dans le même cas : Je cherche une carte mère pour aller avec un P4 2.6GHz avec agp mais je comprend pas grand chose aux chipsets Intel Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.