sebastienne Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bonjour a tous Voila, je souhaiterai savoir si quelqu'un a le jeux de stolen version pc. La personne à qui j'ai preté le jeux a perdu le manuel. Et je ne me souviens plus des commandes. Donc... si quelqu'un pouvait me scanner ou me donner la liste des commandes au clavier cela serait sympa. Car je souhaite configurer ma manette par rapport aux touche du clavier avec le logiciel "JoyTokey" Merci par avance et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Tu va les voirs dans les options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienne Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 j'y suis allée mais il n'y a pas de configuration possible... ou alors je vais au mauvais endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 j'y suis allée mais il n'y a pas de configuration possible... ou alors je vais au mauvais endroit Etonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienne Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est bon, j'ai trouvé, je n'allais pas au bon endroit en fait maintenant me reste plus qu'a configurer ma manette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.