Aller au contenu

programation simple php


Messages recommandés

Voila j'ai un explorateur pour ftp !

http://pleymobile.online.free.fr

Et j'ai placé des pubs pour google, commme vous le voyez j'ai voulu centrer celle de gauche dans l'index avec les balise <*center>script_google<*/center> mais ça ne fonctionne pas !

Ensuite je voudrais mettre la pub google plus dans le bas de l'explorateur (la grosse en vert) comment puis-je faire ?!

Au passage je vous remercierai grandement de faire un petit click sur les pubs, ça coute rien et moi ça m'aide :fou:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre php et html. Ton problème c'est de l'html.

C'est <div style="text-align: center; margin: auto"> et </div> qu'il faut utiliser pas center (n'existe pas).

Et tes liens pour rabattre les volets de cette copie d'explorateur ne permettent que de rabattre le volet module.

(et je clique jamais sur les pubs, je les affiche tout au plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon j'ai réussi à centrer la pub et à fermer le volet !

Maintenant je voudrais savoir comment diposer au centre de la partie blanche et plus dans le bas la bannière de pub verte ?!

Il n'y a pas une ligne à diposer avant le script pour indiquer la position dans l'espace de la bannière ?! je demande mais j'en sais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux encadrer chaque bannière dans une div. Cela fera aligner le tout en une sorte de colonne ... En fait il y a un saut de ligne a chaque fois.

Et utilises <div style="text-align: center; margin: auto"> ... </div> de la même façon pour les centrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...