Aller au contenu

mettre a jour son bios ........


XELOR

Messages recommandés

voila je me pose une question : est ce que mettre a jour le bios peut augmenté les performance generale d'un pc ?

je pense que oui mais je n'en suis pas sure .............................

L'update du bios c'est juste pour resté compatible avec les nouvelles technologie ? ou sa apporte plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut varier... certains bios apportent de meilleurs perfs (souvent via des possibilités d'o/c revues à la hausse) alors que d'autres augmentent la stabilité du système et d'autres se contentent juste d'un support de nouveaux matériels (CPU...)

En règles générales (pas pour moi :mdr: donc), il est conseillé de changer de bios uniquement lorsque des problèmes sont présents... et donc de laisser l'actuel si tout roule... :fumer: car il arrive qu'un nouveau bios cause plus de maux que de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règles générales (pas pour moi :craint: donc), il est conseillé de changer de bios uniquement lorsque des problèmes sont présents... et donc de laisser l'actuel si tout roule...  :yes: car il arrive qu'un nouveau bios cause plus de maux que de mieux.

C tres clair ... Merci donc de vos reponse !! :chinois: ( en faite c ce que je pensais mais je n'etais pas sure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...