sield Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour, je suis en train de regarder la saison 1 de 24H chrono (non non je ne suis pas en retard ), et j'aimerais bien avoir la sonnerie de tel. de la cellule anti-terrorisme. Si vous pouvez m'aider Il y en a deux diffiérente, je cherche surtout celle à 3 tons. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Moi aussi je suis preneur @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Cadeau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Alors la je dis Gros MERCCCIIIIII Merci m00t , en plus ca fais plaisire de te voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Merci beaucoup ! Je viens de la mettre sur mon tel : la classe maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 héhé ^^ De rien J'avais déjà cherché un peu pour la mettre sur le mien alors autant faire profiter Boo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.