Aller au contenu

Probleme de ping

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour je suis un joueur de tactical ops (qui marche avec le moteur de unreal) et j ai un petit probleme de ping. Meme si vous ne connaissez pas ce jeu peut etre pourrez vous m aider qd meme. Voila en fait qd je suis mort g un très bon ping (50 environ) mais des que je suis en vie et que je bouge plus particulierement mon ping monte a n en plus finir ( de 300 a 1500)

Si vous avez une petite idée, merci de m aider :-$

Posté(e)
  • Auteur

Le probleme ne pourrai pas venir de mon ordinateur?? :$

Je viens d en acheter un nouveau et je l ai monté moi meme sachant qu avant ac le meme modem c a d le sagem de la livebox ca marchait bien

Now j ai un athlon 64 3700+ sur une asus A8N SLI Deluxe avec 2 fois 512 de ram une geforce 6800 GT PCI E 256Mo et un DD Maxtor Diamond max 10

Il y a une incompatibilité entre ma carte mere et mon DD ce qui fait que je ne peux faire marcher mon DD qu en SATA 1 et non en 2 ca peut avoir un effet??

Je sais vraiment plus quoi faire j ai meme installé le jeu sur une autre partition de mon DD et ca ne marche pas

AIDEZ MOI SVP

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Jai la livebox de chez wanadoo en 1024 avec l option joueur et ce qu il y a c qu avant avec mon autre ordi ca marchait niquel j avais jamais eu ce probleme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.