Aller au contenu

[CG] Probleme d'affichage sur un jeu


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage avec mon jeu "CSI: les experts". Je lance le jeu, jusqu'ici pas de problèmes, par contre au cours du jeu, des fenêtres d'informations s'ouvrent pendant le jeu (cela fait partie du jeu, c'est sensé me donner des infos sur la mission en cours), le problème est que ces fenêtres sont blanches, cela fait un carré blanc au milieu de l'écran sans que je puisse lire quoi que ce soit. Je peux jouer, mais c'est handicapant !

Je possède une carte graphique geforce 3 ti200 et j'ai 512 de mémoire vive.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage avec mon jeu "CSI: les experts". Je lance le jeu, jusqu'ici pas de problèmes, par contre au cours du jeu, des fenêtres d'informations s'ouvrent pendant le jeu (cela fait partie du jeu, c'est sensé me donner des infos sur la mission en cours), le problème est que ces fenêtres sont blanches, cela fait un carré blanc au milieu de l'écran sans que je puisse lire quoi que ce soit. Je peux jouer, mais c'est handicapant !

Je possède une carte graphique geforce 3 ti200 et j'ai 512 de mémoire vive.

Merci pour votre aide.

Tes drivers de CG sont a jour ? As tu egalement mis a jour lke jeu si jamais des patchs sont disop ? et dernieres solutions va faire un tour sur le site de l'editeur voir si il ne s'agit pas d'un probleme identifie ..... :|:transpi:

Edit : Pas vu nouveau venu alors BIENVENUE à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...