Aller au contenu

paintball

lolman

Messages recommandés

hello tlm!

ca fait un moment que je voudrais faire du paintball

vu que je ne fais aucun sport en club, ca pourra me faire que du bien, et en plus, j'ai deux trois kilo a perdre :D

donc en ce moment, j'y pense de plus en plus (houa! je suis pres a quitter mon PC deux heures par semaine pour faire du sport! incroyable :transpi:!)

mais j'ai que 15 ans, et je n'ai pas reussi a trouver d'infos sur cette activité sur internet

donc je me demandais si 16 ans était l'age minimum obligatoire partout pour faire du paintball en club (surtout que y'a un club pas trés loin de chez moi, donc c'est assé interessant pour moi :transpi: )

sinon, je peux toujours me rabattre sur les clubs de tir encadré...mais je pense que la aussi, c'est 16 ans...et puis c'est moins sportif :transpi:

merci des infos d'avance et a+ :smack:

WOOT! Paye toi un M249 réplique militaire, ces juste 4500$ :|

Sinon si ta envie de te payer un gun je te conseille les tippmann custom 98, pas chere et très très solide (tout ce qui est électronique merde souvent...enfin, plus que ques'ce qui n'en a pas) Et pour les masque, prend en pas un au Wall-mart comme moi :transpi: mal aéré et les vitre ne se change pas. Pour 300$ tu peut t'en sortir.

j'ai reussi a trouver des infos sur les quelque blub pas trés loin de chez moi...l'ennui, c'est qu'il ne font jouer que pour un week end ou pour une journee...je ne trouve rien qui fasse pour l'annee (comme un bluc sportif habituel)...y'a peut de chance que j'en fasse :reflechis:

ce sera alors peut etre le club de tir...mais là, je doute vraiment que ce soit avant 16 ans (ou alors avec des flingues speciaux a munitions specialles...)

ce sera alors peut etre le club de tir...mais là, je doute vraiment que ce soit avant 16 ans (ou alors avec des flingues speciaux a munitions specialles...)

si tu peux tirer mais pas comme aux E.U ou ils tirent a la 12.7 sur des barils d'essence :chinois:

va faire un tour dans un stand de tir et renseigne toi :chinois:

si tu peux tirer mais pas comme aux E.U ou ils tirent a la 12.7 sur des barils d'essence :transpi:

va faire un tour dans un stand de tir et renseigne toi :p

c'est prevu (en plus, y'en a un qui n'est pas trés loin de mon bahut...mais je ne sais pas exactement ou...m'enfin bon, j'irai voir un de ces jours :yes: )

j'ai reussi a trouver des infos sur les quelque blub pas trés loin de chez moi...l'ennui, c'est qu'il ne font jouer que pour un week end ou pour une journee...je ne trouve rien qui fasse pour l'annee (comme un bluc sportif habituel)...y'a peut de chance que j'en fasse :yes:

tu voulais jouer qu en semaine ?

va d abord jouer un dimanche, ensuite tu verras...

tu pourras te licencier et jouer tous les weeks ends...

avant de commenter... il faut jouer...

et les clubs sont pas bavards au telephone.

j'ai reussi a trouver des infos sur les quelque blub pas trés loin de chez moi...l'ennui, c'est qu'il ne font jouer que pour un week end ou pour une journee...je ne trouve rien qui fasse pour l'annee (comme un bluc sportif habituel)...y'a peut de chance que j'en fasse :-D

tu voulais jouer qu en semaine ?

va d abord jouer un dimanche, ensuite tu verras...

tu pourras te licencier et jouer tous les weeks ends...

avant de commenter... il faut jouer...

et les clubs sont pas bavards au telephone.

no, je voulais jouer regulierement...pas payer a chaque fois que j'y vais, mais une fois pour l'année avec des "cours" toute les semaines :chinois:

et je vois pas le rapport avec le telephone :byebye:

Je pense qu'il y a des entrainements , c'est des simulations les 3/4 du temps, donc un minimum d'organisation s'impose .

On vient pas dans ce genre de concours quand il y en a, en touriste .

Il faut etre une équipe .

Je ne peux pas te renseigner plus , je trouve ça super enfin mieux que le paint ball en tous cas , mais vu mes problêmes de santé j'aurais des difficultés à courir comme un zébulon pour participer à ça ( à moins de jouer les sniper bien embusqué ) .

Regarde sur le site et cherche ils doivent bien avoir un forum ou un irc et demande leur .

Je pense qu'il y a des entrainements , c'est des simulations les 3/4 du temps, donc un minimum d'organisation s'impose .

On vient pas dans ce genre de concours quand il y en a, en touriste .

Il faut etre une équipe .

Je ne peux pas te renseigner plus , je trouve ça super enfin mieux que le paint ball en tous cas , mais vu mes problêmes de santé j'aurais des difficultés à courir comme un zébulon pour participer à ça ( à moins de jouer les sniper bien embusqué ) .

Regarde sur le site et cherche ils doivent bien avoir un forum ou un irc et demande leur .

je me renseignerai...mais je crois pas qu'il y est de ca pres de chez moi (eventuellement, je pourrai quand meme y aller pendant des vacances...histoire de me divertire et de m'aherer :byebye: )

• 1 mois après...

Bon, j'y est reflechi, je me suis renseigner, et en fait, il n'y a en effet rien dans ma région permettant de s'inscrire a l'année dans un club de paintball

Dans ce cas, je me suis dit que je pourrais faire du airsoft gun a la place, voir du karting...

Pensez vous qu'il est possible de trouve des clubs faisant des COURS de ces activités (pour l'air soft, je doute qu'il y est des cours, dans ce cas, appelons plutot ca reunions obligatoire (genre tout les samedi a 14H, les membres doivent se retrouver au club... comme pour un sport quelquonc du type karaté, judo, equitation etc etc))? Des idées de tarifs?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...