Aller au contenu

Bidouillage PC


Madchild

Messages recommandés

Salut!

En ce moment j'ai envi de bidouiller dans mon ordi mais, n'ayant pas les moyens pour l'instant d'acheter quoi que ce soit, je ne sais pas trop quoi faire!

Si des personnes ont une/des idée(s) de petits trucs à fabriquer, à changer, à trafiquer etc...(et oui je m'ennui..lol) je suis preneur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

En ce moment j'ai envi de bidouiller dans mon ordi mais, n'ayant pas les moyens pour l'instant d'acheter quoi que ce soit, je ne sais pas trop quoi faire!

Si des personnes ont une/des idée(s) de petits trucs à fabriquer, à changer, à trafiquer etc...(et oui je m'ennui..lol) je suis preneur!!

Parle nous de ta config et fait des photo sa ira deja mieux pour les idée.. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle nous de ta config et fait des photo sa ira deja mieux pour les idée.. :p

J'ai mis ma config dans ma signature!

Ok vais faire quelques photos!

Surtout c'est quoi: tuning esthétique ou amélioration/optimisation performances.

Un peu des 2 en fait!

Les 2 me disent bien :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Ca yest j'ai fais un peu de rangement des câbles (pas facile), j'ai mis un 120 à l'arriere avec un régulateur de vitesse et j'ai fais passer le 80 devant! Maintenant faut que je trouve un moyen de brancher celui de devant car plus de place dutout!

Sinon d'autre suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais moi:

-Je rangerais les cables (tu l'as déja fait)

- Je gainerais l'alim

-Je mettrais donc les ventilos comme tu les as mis

- Je ferais un Blowhole pour la facade donc une découpe dans le plastoc de la facade avec une jolie grille

- Pour l'ésthétique je mettrais un ou deux néons de la couleur que tu veux et du papier mirroir sur tout les cotés de l'inétrieur du boitier pour donner un jolie effet de lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise idée!

Effectivement je vais prendre 1 ou 2 néons bleus je pense!

Tu as un exemple a me montrer pour la grille et le ventilo de devant?

Sinon pour faire des nappes rondes j'ai pris une nappe classique j'ai decoupé tous les "fils" de celle ci par rangés de 3 et , comme je n'ai pas encore de gaines, j'ai mis quelques anneaux de noir pour tenir le tout; ca ne presente aucun risques de faire comme ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...