uranus49 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Bonjour à tous. J'ai un soucis pour installer scons sur ubuntu breezy avec python. Je tape python setup.py install et il me renvoie : invalid python installation : unable to open /usr/lib/python2.4/config/makefile. Je n'ai pas le repertoire config. j'ai essayé d'installer python2.4-dev mais il me dit qu'aucune version du paquet n'existe mais qu'il est dans la base. Vous avez une idée? Merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legion.nux Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Bonjour à tous. J'ai un soucis pour installer scons sur ubuntu breezy avec python. Je tape python setup.py install et il me renvoie : invalid python installation : unable to open /usr/lib/python2.4/config/makefile. Je n'ai pas le repertoire config. j'ai essayé d'installer python2.4-dev mais il me dit qu'aucune version du paquet n'existe mais qu'il est dans la base. Vous avez une idée? Merci beaucoup :) Salut, il me semble qu'il y a un paquet scons dans les depots de la distrib as tu jete un oeil dans synaptic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
uranus49 Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 Oui j'ai regardé, il n'y a pas le paquet scons. en fait je pense qu'il me faudrait juste le paquet python2.4-dev mais je n'arrive pas a le trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legion.nux Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Oui j'ai regardé, il n'y a pas le paquet scons. en fait je pense qu'il me faudrait juste le paquet python2.4-dev mais je n'arrive pas a le trouver. etonnant car moi je l'ai installe par la en fait Il doit te manquer des depots dans ta source list je pense Sinon au niveau des dependances il demande bien python >= 2.4 voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
uranus49 Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 Alors j'ai ajouté le dépot Breezy Badger et je vais telecharger les paquet d'Internet. En fait Synaptic ne regardais que dans la bas du CD. Je pense que ca va marcher. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legion.nux Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Alors j'ai ajouté le dépot Breezy Badger et je vais telecharger les paquet d'Internet. En fait Synaptic ne regardais que dans la bas du CD. Je pense que ca va marcher. merci de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.