uranus49 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour à tous. J'ai un soucis pour installer scons sur ubuntu breezy avec python. Je tape python setup.py install et il me renvoie : invalid python installation : unable to open /usr/lib/python2.4/config/makefile. Je n'ai pas le repertoire config. j'ai essayé d'installer python2.4-dev mais il me dit qu'aucune version du paquet n'existe mais qu'il est dans la base. Vous avez une idée? Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour à tous. J'ai un soucis pour installer scons sur ubuntu breezy avec python. Je tape python setup.py install et il me renvoie : invalid python installation : unable to open /usr/lib/python2.4/config/makefile. Je n'ai pas le repertoire config. j'ai essayé d'installer python2.4-dev mais il me dit qu'aucune version du paquet n'existe mais qu'il est dans la base. Vous avez une idée? Merci beaucoup :) Salut, il me semble qu'il y a un paquet scons dans les depots de la distrib as tu jete un oeil dans synaptic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uranus49 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oui j'ai regardé, il n'y a pas le paquet scons. en fait je pense qu'il me faudrait juste le paquet python2.4-dev mais je n'arrive pas a le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oui j'ai regardé, il n'y a pas le paquet scons. en fait je pense qu'il me faudrait juste le paquet python2.4-dev mais je n'arrive pas a le trouver. etonnant car moi je l'ai installe par la en fait Il doit te manquer des depots dans ta source list je pense Sinon au niveau des dependances il demande bien python >= 2.4 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uranus49 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Alors j'ai ajouté le dépot Breezy Badger et je vais telecharger les paquet d'Internet. En fait Synaptic ne regardais que dans la bas du CD. Je pense que ca va marcher. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Alors j'ai ajouté le dépot Breezy Badger et je vais telecharger les paquet d'Internet. En fait Synaptic ne regardais que dans la bas du CD. Je pense que ca va marcher. merci de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.