Aller au contenu

[LOGICIEL] impossible d'installer Office


gougou

Messages recommandés

Salut,

Par connerie j'ai lancé une désintallation du SP2. Pour rattrapper ça j'ai réparer XP avec le cd puis réinstallé le SP2.

Tout marche bien à priori bien sauf 2 choses:

- les programmes Office ne veulent plus s'ouvrir. Par exemple Word s'ouvre, une boîte de dialogue d'installation aussi, mais elle se bloque quand la "barre de temps" est arrivée à moitié et plante tout l'ordi : impossible de bouger le curseur de la souris, impossible de faire CTRL+ALT+SUPPR.

J'ai essayé de désinstallé Office et de réinstaller avec le cd : plantage identique au moment de la réinstallation

- L'ordi est super long pour s'éteindre

Par ailleurs Snooky n'a rien trouvé dans mon log highjack.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que maintenant j'ai désintallé Office, et c'est impossible de le réinstaller ! l'ordi se bloque quand le programme d'installation se met à copier des fichiers .dll

En plus il m'arrive que l'ordi plante et se bloque complètement comme ça sans raison alors que j'ai lancé windows media player et que je renomme des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mon ordi marchaiit à peu près, je pensais avoir été clair là-dessus, j'avais juste quelques plantages quand je faisais certaines manip'.

Quoiqu'il en soit je pense avoir résolu mes pb:

- j'ai réinstallé le SP2 que j'avais bêtement désinstallé

- je l'ai ensuite remis à jour

- j'ai alors pu enfin réinstaller Office sans plantage

- j'ai mis à jour office

- depuis mon ordi est rapide au démarrage, rapide à l'arrêt et ne plante plus. je n'ai plus non plus d'erreur dans le journal d'événement

Finalement, c'était vraiment pas la peine de reformater, c'était un pb tout con de fichiers système qui avaient été mal supprimés, mal replacés.

merci pour votre aide

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...