ananas Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 bonjour a tous, je suis a la recherche d'une documentation avec les elements parce que je n'arrive pas a installer nagios. quelqu'un pourrait m'expliquer comment je dois proceder? SI VOUS TROUVER, c'est tres urgent MON CONTACTE :caramel470-at-hotmail.com MERCI d'avance. edit duke : l'adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Désolé, mais ceci est un forum, pas une hotline gratuite... Si tu veux suivre le sujet, tu peux être prévenu par mail en cochant une petite case... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 De plus la documentation sur nagios est très fournie, google aussi. Sincèrement un ./configure, make , make install et 90% du taf est fait pour l'install... (ensuite la config il faut lire la suite de la documentation tout simplement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 pire encore, apt-get install nagios ça marche très bien et il y a un topic sur le sujet déjà ouvert. Sinon si c'est topic ou on fait de la pub, je pourrais en faire pour ma boite qui vend des prestas d'installation, développement et intégration de Nagios, hein aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taiwan Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Si tu arrives pas a l installer tu vas bien te marrer pour le configurer alors :) Comme dit plus haut trouve toi tres vite une bonne doc et essaye d installer les packets propre a ton system debian,redhat ou autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.