Invité nightswan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ki connais "within tentation" ........???? c pas mal ( moin bien que nightwish mais bon c dure a égaler) et c aussi une fille qui chante ........... !!!! J'ai connu en 1997 quand ils ont sorti leur 1er album "Enter", c'était vraiment excellent, avec beaucoup d'arrangements au clavier et la voix assez spéciale de Sharon. Spa vraiment violent, mais il y avait quand même un duo voix féminine/voix gutturale, ce qui n'est pas forcément au goût de tout le monde. Sur le 2nd album "Mother Earth", plus de chant death du tout. Toujours des claviers omniprésents et ce chant spécial (un peu irritant sur certaines parties). C'est de la bonne musique pour ceux qui veulent se relaxer un peu, et c'est pas speed du tout, ni vraiment heavy (bien qu'il y ait de la guitare rythmique et de la lead) comme NIGHTWISH. Voilà, tout simplement, j'ai pas l'âme d'un chroniqueur, et là je me sauve, j'ai faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Nightswan chroniqueur . Le chroniqueur a oublié de corriger l'orthographe du groupe : Temptation et pas Tentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ki connais "within tentation" ........???? c pas mal ( moin bien que nightwish mais bon c dure a égaler) et c aussi une fille qui chante ........... !!!! Mother Earth... limite atmosphérique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 NIGHTWISH - Lappi (lapland) trop bien Ps :mixé par DjNightswan lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 NIGHTWISH - Lappi (lapland) trop bienPs :mixé par DjNightswan lol Euh, 1 on n'est pas dans le topic z'écoutez quoi comme ziq 2 j'suis pas un DJ spa dans mes convictions musicales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 NIGHTWISH - Lappi (lapland) trop bienPs :mixé par DjNightswan lol Euh, 1 on n'est pas dans le topic z'écoutez quoi comme ziq 2 j'suis pas un DJ spa dans mes convictions musicales ah merde j'ai pas fait gaffe en postant ... ça arrive de se gourer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Je suis en train d'écouter Sleeping Sun (de Nightwish evidemment..). Cooool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Je suis en train d'écouter Sleeping Sun (de Nightwish evidemment..).Cooool ! Si tu peux choper le clip tu verras ... Troooop boooo Tarja je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.