xbenlive Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Salut tous et désolé d'avance de créer encore un sujet a ce propos. Mais bon, personne n'a l'air de parler plus que ca de l'arrivé des 7900. Bref, j'etais partie pour la 1900 XT, puis le temps passe et je n'ai tjs pas pris ma carte graphique . Et aujourd'hui arrive la serie 7900, et la GT obtient des perfs similaires, si ce n'est pas superieur a la 7800 GTX. Bref, tout ca pour vous demander quelle carte vous conseillez (le prix n'entre pas en compte) pour une utilisation en 1280X1024, pour faire tourner les jeux comme il se doit? (tout cela est bien mal formulé ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 En 1280*1024 une 6800GS En plus je suis sérieux Si tu actives tous les filtres etc. détails à fond, alors prend une 7900GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbenlive Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ok donc si je prends un jeu gourmand disons......FEAR( ), avec une 7900 GT en 1280X1024, le jeu sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 http://www.clubic.com/article-32655-4-nvid...onjour-g71.html Lol à peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbenlive Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ok merci de ta reponse, je crois bien que mon choix est enfin fait A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 A+ Mort de rire, le sujet il a duré 5 minutes, et en plus à une heure tardive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbenlive Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 lol oui mais bon on peut dire que ta reponse etait plus que clair donc voila, question simple reponse simple. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.