Eagle4_92 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Voila tout est dans le titre. Je compte acheter un disque dur de 250go, mais je ne sais pas si je dois privilégier le Sata II ou les 16mo de cache ?? En sachant qu'il n'y aura que des films ripper sur ce disques et j'ai déjà un : HITACHI 160Go Serial ATA 2 NCQ 8Mo. Que me conseillez-vous ?? Les 16Mo change quoi au 8Mo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Prend le même dd que tu as déjà et fait un raid 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Prend le même dd que tu as déjà et fait un raid 0 J'y est penser mais ça m'obligerait à tout formater donc perdre toute mes donné vu que mes 130go utilisé actuellement me sont indispensable et je vais pas m'amuser à acheter des dvd pour graver tout ça. Sinon pour ma question quelqu'un peut répondre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 samsung spinpoint P120 200Go ou + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 samsung spinpoint P120 200Go ou + Je suis tout a fai sd'accord *2 Ous si vraiment ti veux un des deux HITACHI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je veux pas qu'on me dise quoi acheter je veux savoir lequel de ces deux disques dur est le mieux !!!! EDIT: Ah enfin quelqu'un qui à compris !!! Sinon les 16Mo apporte quoi de plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bien je t'ai fais les deux moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je te conseille mieux. Hitachi sinon Maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 +1 pour Caesar PCI (Hitachi T7K250) la mémoire cache est un élément à prendre en compte mais ça ne fait pas tout. pour comparer les perfs de la plupart des disques durs, va faire un tour chez StorageReview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je pense que je vais prendre le Hitachi alors. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Entre Hitachi et Maxtor, il ne faut pas hésiter, Hitachi les yeux fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.