Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] synchronisation fichiers


killzelolo

Messages recommandés

re-salut tout le monde..(eh oui aujourd'hui c'est la journée des problèmes de merde!!!)

bon voici mon soucis: j'ai un pc qui ne veut plus se synchroniser au réseau.... c'est à dire que la fenetre "synchronisation" reste sur le bureau et aucune activité réseau ne se passe....je peux l'arrêter, mais rien d'autre

ça signifie que je n'est plus accès aux lecteurs réseaux qui sont sur le serveur....

mobsync.exe ne me prend aucune ressource processeur..

j'ai fait un "ipconfig /flushdns" pour vider le cache DNS, mais ça n'a rien fait de mieux...

quelqu'un a une petite idée???

PS: WXP SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci snooky mais je viens de trouvé ce que c'était...

en fait le pc n'était pas présent dans les zones de recherche dns sur mon serveur....

j'ai donc regarder du côté de l'adresse ip du pc: j'avais une adresse fixe, alors que j'utilise dhcp....une fois repassé en dhcp, tout est rentré dans l'ordre et sj'ai vu apparaitre mon pc dans les zones dns...

je pense que l'ip fixe de mon pc avait été attibuée à une autre machine qui n'était pas connecté à ce moment la sur mon réseau, et le cache dns ne s'était pas vidé....

en tout cas merci pour la manip "regsvr32 mobsync.dll", ça peut toujours servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...