Jank Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Salut les inpactiens, j'organise avec quelques pôtes une lan party (mini = 30 places) le samedi 18 mars à Châteaudun (28200). Samedi 14h00 jusqu'au dimanche. Si des personnes du département ou des départements limitrophes sont intéressées, n'hésitez pas à me le faire savoir. Jeux joués : Battlefield2, UT2004, FarCry, FlatOut... Pour le moment on est 15, reste donc une quinzaine de places. Moyenne d'age : 25 - 30 ans. Participation aux frais de location de la salle demandée : 3 à 5 euros. @+ Landaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 enleve ton adresse mail si tu veux pas te faire spammer a mort et tu n'aurais pas pu faire ca dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jank Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 enleve ton adresse mail si tu veux pas te faire spammer a mort et tu n'aurais pas pu faire ca dans le nord ok merci, c'est fait !!! si j'avais su je l'aurais fait dans le nord !!!! la prochaine alors ! schuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jank Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jank Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 up personne de la région centre ici ? encore moins d'eure et loir à ce que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.