Posté(e) le 9 mars 200619 a Salut les inpactiens, j'organise avec quelques pôtes une lan party (mini = 30 places) le samedi 18 mars à Châteaudun (28200). Samedi 14h00 jusqu'au dimanche. Si des personnes du département ou des départements limitrophes sont intéressées, n'hésitez pas à me le faire savoir. Jeux joués : Battlefield2, UT2004, FarCry, FlatOut... Pour le moment on est 15, reste donc une quinzaine de places. Moyenne d'age : 25 - 30 ans. Participation aux frais de location de la salle demandée : 3 à 5 euros. @+ Landaa
Posté(e) le 10 mars 200619 a enleve ton adresse mail si tu veux pas te faire spammer a mort et tu n'aurais pas pu faire ca dans le nord
Posté(e) le 10 mars 200619 a Auteur enleve ton adresse mail si tu veux pas te faire spammer a mort et tu n'aurais pas pu faire ca dans le nord ok merci, c'est fait !!! si j'avais su je l'aurais fait dans le nord !!!! la prochaine alors ! schuss
Posté(e) le 14 mars 200619 a Auteur up personne de la région centre ici ? encore moins d'eure et loir à ce que je vois...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.