Madchild Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Salut :) J'ai comme carte mère une chaintech VNF4 SLI zenith value edition et carte graphique Geforce 6800 et je voulais savoir si il était nécessaire que j'installe le driver nvidia 81.98, qui est dispo sur leur site, ou pas?? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bonjour. Ce n'est pas une nécessité absolue mais il est bien mieux et conseillé de mettre ses pilotes à jour. Si tu veux la marche à suivre en détail, dis le nous, on se chargera de t'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ok merci bien! Ca y'est c'est installé! Sinon avec riva tuner quels sont les autres réglages à faire, pour pouvoir O/C la carte graphique, mis à par l'augmentation du GPU et de la mémoire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bah rien d'autre. Donne nous un peu tes valeurs d'o/c pour voir et aussi le modèle de ta carte. Et surtout quand tu o/c fais attention aux températures. Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 J'ai donc une Geforce 6800 Processeur athlon 3200+ O/C a 2443 Mhz 2 ram 512 kingston 2.5-3-3-7 Par defaut le GPU est à 350 Mhz et la memoire à 600! Je les monte respectivement à 400 et 650 (tempreature max de 80°) mais les resultats avzec 3dmark2005 sont pas top je trouve! Mon max est de 4052 points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ce score est correct pour une 6800 o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ok nikel alors :) Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.