nirvaniaultra Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bonjour tout le monde ,voila la configuration que j ai obtenue dur DELL.fr: Processeur Processeur Intel® Pentium® 4 630 Technologie HT (3.0 GHz, FSB 800MHz, 2 Mo cache L2) Système d'exploitation Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique Mémoire Mémoire bicanale 1024 Mo (2x512) DDR2 400MHz Moniteurs Ecran plat Dell 20" UltraSharp™ 16/10 (2005FPW) avec support ajustable en hauteur Carte vidéo Contrôleur graphique Intel® Media Accelerator 900 intégré Disque dur Disque dur 250 Go (7 200 tpm) SATA #1 Lecteur de disquette Carte mémoire Flash Reader 13-in-1 intégrée Périphériques optiques Graveur DVD +/- RW 16x + DVD 5.1 Power Software + Software Sonic pour graveur DVD/RW+R Carte son Carte son intégré Channel 2.0 Haute définition Logiciels Microsoft® Microsoft® Works 7.0 Réduction spéciale Réduction finale de 170 Euros TTC incluse dans le prix Tuners TV et Télécommande MCE DELL Carte TV tuner analogique PCI intégrée et Télécommande MCE DELL Logiciel de récupération du système d'exploitation Logiciel de récupération PC Restore par Symantec® TOTAL (TVA comprise) :1 008,77 € J ' arrive a un total d environ 1100 euros avec la livraison Qu en pensez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ça fait quand même cher pour ce que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 -conseil d'achat,il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Tout à fait, Conseil d'Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvaniaultra Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ça fait quand même cher pour ce que c'est... mais ya quand meme l ecran 20'' compris. ca fait qd meme cher??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ben, si c'est pour avoir un pc reservé uniquement à faire "MEDIA CENTER", c'est pas trop dégueu vu qu'il y a la license "Media center", une carte tuner, etc. je ne sais pas ce que vaut l'écran par contre... je vais me renseigner. Moins d'une minute plus tard, me revoilà : http://www.lesnumeriques.com/article-203-666-88.html L'écran tient la route Le reste de ta config est correcte si on se dit qu'elle vaut environ 500€. donc très bonne config pour du HTPC mais nulle pour le jeu par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvaniaultra Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 oui c'est en partie pour media center mais je voulez également savoir si au niveau jeu ca passe car je ne connai pas du tout cette carte graphique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ah vui il y avait un 20" j'avais pas vu. Sinon niveau jeu euhhh 0 pointé le chipset intégré intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvaniaultra Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 et en rajoutant une meilleure carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 JEUX ---> c'est Athlon qu il te faut !! vient chez AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 trés bonne config pour jouer au solitaire, au démineur ou à la dame de pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bon sérieusement. Voici quelques chiffres sur ce que ça vaut -test des cartes graphiques "normales" avec un 4000+ http://www.digit-life.com/articles2/digest...m-wxp-pcie.html -test du GMA900 avec un P4 3.2GHz http://www.tomshardware.fr/nvidia-geforce-...-3d-840-11.html sur les pages suivantes, tu as sa performance sur quelques jeux J'aime bien le GMA900 ...... pour faire une présentation de diapositives :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.