harlock_99 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Salut, Gros 'blème...mon Norton qui scan les messages sortant de ma messagerie, me balance des messages de verifs a fond les manettes...le problème est que je n'envoie pas de mails...donc je suppose que qulqu'un fait du spam a partir de ma boite hotmail !!! kékun à ce problème également?? !! EDIT: Eh ça continue....même lorsque Hotmail est fermé....ma boite Wanadoo alors? Comprends plus?? Comment savoir? une idée ? A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Bon deux causes pour ton probleme : -soit c'est norton qui a un petit probleme et qui veut toujours vérifier tes mails alors qu'il ne sont pas envoyés > solution : intaller une mise à jour ou désactiver la fonction. -soit c'est un petit malin qui s'amuse à envoyer des mails à partir de ta boite Hotmail et qui spame à tire la rigo > essaye voir de voir si ces e-mails existent bien et de changer de mot de passe pour ta boite Hotmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 Pour mon mot de passe, je l'ai modfié dès que j'ai vu les messages de norton. jai fermé ma connection Wanadoo, pî j'me suis reconnecté...j'ai été sur ma boite mail Wanadoo, pour le moment rien, pô de message d enorton....je vais me connecter sur ma boite hotmail hotmail pour voir... ! EDIT: bon, cela ne le fait plus....Etrange...!! Folie de Norton ou Réel SPAM... ...un de mes frangins était connecté via Analog-X...mais je ne pense pô que norton filtre ses mails tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Mmmmmmmmmmm ! ca sent pas un peu le virus tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 J'ai fait un scan de mon PC avec norton (up to date), il est clean...Je lance un Scan online de chez Trend (pour assurer, 2 avis valent mieux qu'1 ) !!! Edit: Scan Online terminé...Zéro vérole...! Donc c'est autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Purée...ça recommencer hier...alors que mon frangin était connecté sur le net via mon PC ... j'étais entrain de regardé un film..il veint me voir et me dit qu'il n'a plus de connection...je vais voir mon PC , je passe le login et la surprise une cinquantaine de messages de norton qui me prévient qu'il vérifie les messages... d'ailleurs y 'en avait tellement à l'écran que m'a bécane été presque frozen... j'ai du faire un arrêt hardware .... après rdémarrage plus rien...je comprends pas... Bon je relance un scan full de ma bécane avec norton...après un autre avec Trend micro "online" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 T'as essayé de passer un coup d'Ad-Aware et SpyBot S&D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 tu risque fort de trouver un troyen , et il possible que quelqu'un se serve de ta connect a distence pour spamer une idee simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 un trojan pourquoi pas mais un anti virus n'est pas senser le trouver ? jette norton ou desactive le truk car je voy pas linteret de scanner des mail que tu envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 bah, j'ai eu il y a peu, et ce malgré Norton, malgré Kaperkydfon on line..., malgré mon firewall, malgré tout quoi, @Swen c'était installé, et c'est grace à une mise à jour de norton que là, après un full scan, il l'a trouvé ! 'culé va...! Bon, rien de grave, juste un troyan de plus... j'ai certainement chopé ça suite aux ennuis de Noos, et j'ai involontairement participé, je pense, à leur merde !!! Ce qui n'empêche n'excuse en rien la lenteur de leur réaction ... Donc, woala. Si ça peut aider. Sinon, bin ça me fera un post de plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Bon, les Scans anti-virus de Norton et Trend n'ont rien donné.... J'ai lancé AD-Aware 6... il m'a trouvé plus de 49 "tracking cookie" type "data miner" au niveau de mon systeme...vé allez m'informer de ce que sait ces trucs...(Jles ai tous virés illico !)...j'ai lancé un sacn de tout mes disque également ont sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Les tracking cookies c'est pas trop grave en soi, c'est juste que grâce à ça les sociétées comme Doubleclick qui fournissent sur enormément de sites des services de publicités peuvent te suivre à la trace quand tu surfes sur le net. Sinon ça ne fait rien de malsain sur ton ordi à proprement parler à part ça. Data miner je sais pas trop mais vu le nom, ça doit être un truc qui extrait des infos de ton ordi pour les envoyer sur des serveurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 oki..merci de l'info ! J'ai paramêtré AD-aware pour un scan régulier....Cela ajoutera à mes scan journalier de Norton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 A noter que Doubleclick propose la possibilité de ne pas "être traqué", pour celà il te pose un cookie spécial qui indique qu'il ne doit pas prendre en compte les stats issues de toi, mais pour celà il faut que tu le demandes ici http://www.doubleclick.net/us/corporate/pr...p?asp_object_1= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.