Aller au contenu

[LOGICIEL] drivers USB infrarouge MA-660


pakistador

Messages recommandés

Salut tlm,

J'ai un petit problème.

Je possède un cordon MA-660 (usb vers infrarouge) que je souhaite utiliser pour mon telephone portable (ou mobile). J'ai pommé les drivers j'en cherche donc d'autres ou une solution alternative qui ferais fonctionner mon irda.

Je suis allé cher le site du fabriquand (mobile action technology) mais rien a faire les drivers qu'il me donne pour ce périphérique sont les drivers pour le cordon ma-620. et ceux-ci ne fonctionne pas. (en l'occurence windows ne trouve tout simplement pas le drivers) cela fais 2 jours que je cherche sur google mais en vain!!! :byebye:

Si vous pouviez me mettre sur une piste merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Salut tlm,

J'ai un petit problème.

Je possède un cordon MA-660 (usb vers infrarouge) que je souhaite utiliser pour mon telephone portable (ou mobile). J'ai pommé les drivers j'en cherche donc d'autres ou une solution alternative qui ferais fonctionner mon irda.

Je suis allé cher le site du fabriquand (mobile action technology) mais rien a faire les drivers qu'il me donne pour ce périphérique sont les drivers pour le cordon ma-620. et ceux-ci ne fonctionne pas. (en l'occurence windows ne trouve tout simplement pas le drivers) cela fais 2 jours que je cherche sur google mais en vain!!! :francais:

Si vous pouviez me mettre sur une piste merci :)

Bonsoir si tu est interesser par le driver du MA-660 sou windous xp j'ai lefichier que je peut te l'envoyer voici mon e-mail: alfredgate@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...