tetedelfe Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 voila emerganza est un festival musical dans le but de faire donné un petit coups de pouce aux groupe emergants . Ce festival se deroule en plusieur etape en france et à travers le monde; à la fin de chaque etapes des groupes sont selectionnés pour passez à l'etape suivante un peu comme un championnat . Bon passons à ce que je voulais faire passez comme message , etant donné que tout les moyens sont bon pour faire de la pubs j'apelle les personnes pouvant se deplacé sur paris pour aller au GIBUS le vendredi 24 mars 2006 à 20H00 pour allez supporter les DEATH NOODLES , un groupe de rock qui j'avoue est pas mal du tout. Je vous invite aussi à faire de la pub autour de vous ça serai sympa de votre parts. L'ambiance est pas mal j'y suis allez à une etape les gens y sont sympa , aucune tension n'est presente . bref c'est cool merci de votre part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 T'a oublié de dire que l'entrée c'est 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetedelfe Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 si ya assez de monde pour qu'il passent ce tour la il iront passé la prochaine etape au NEW MORNING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.