LostProphet91 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour, Ce n'est pas pour moi et comme ce cher monsieur a absolument besoin d'une garantie, pourriez-vous m'éclairer car moi je monte moi même mon ordi, sans garantie à part constructeur. Combien coûte le montage d'un ordinateur? Y a-t-il une garantie? 1 an? Elle vaut quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Si tu achètes la config complète dans le même magasin, le montage est gratuit. Sinon compte pas beaucoup (20-30€). Mais même si tu achètes que la cm + proc + ram, généralement ils le font (dépend de la boutique). La garantie est extrêmement peu respectée. Il faut compter sur 2 ou 3 boutiques qui font un boulot sérieux. Les autres, c'est 2 semaines échange standard selon la bonne volonté du vendeur, et 3 mois le reste des pièces. Je précise que cette garantie est illégale, mais comme généralement ils ferment boutique tous les ans, ils s'en contrefoutent. En gros, soit tu prends dans 3 ou 4 boutiques super bien choisies, soit tu t'abstiens. Demande moi par MP si tu veux les noms des boutiques sérieuses. Même sur le site rue-montgallet.com certaines boutiques bien notées sont horribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Alors le seul avantage c'est les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ben oui, y'a que le prix et c'est déjà bien à les entendre Mais en ce moment, avec leurs problèmes de trafic de CD et DVD, je ne sais pas ce que ça va donner au niveau prix et autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.