Quarky Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour ! Je viens ici vous demander votre aide pour identifier du matos récupéré il y a quelques temps. En fait j'amerais savoir quel est le potentiel de chaque pièce, ce que je pourrais en faire, les incompatibilités, ce qui est nécessaire d'avoir ... 1°) Tout d'abord une carte vidéo : 2°) Une autre carte vidéo. En fait j'en ai plusieurs comme celle-ci. Mais le nombre de puces à l'arrière de la carte varie. Et vous remarquerez les 2 ports. 3°) Des disques durs : le port m'est totalement inconnu ! Et je vois pas la capacité ... En comparaison avec un IDE (qui est placé sur le dessus) Merci de m'aider ... Essayez d'utiliser les chiffres en références pour répondre ! PS : Si vous voulez des détails, j'ai des tofs avec les SN, références, numéros des puces, ... J'aurais peut être d'autres pièces à vous soummettre mais pour l'instant j'ai que ca en photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Je dirais : 1 : S3 Trio Virge 2 : Matrox 3 : Maxtor SCSI hot swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Les DD c'est du SCSI ??? Je croyais que c'était plus petit en largeur que les IDE ... Et comment retrouver les capacités ? Pour les carte graph, j'avais vu les références mais bon ca donnerait quoi en utilisation ? Pourquoi les 2 ports : c'est quoi celui de gauche sur la photo du 2°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Le connecteur a 50 pins, il me semble que le SCSI de première génération avait 50 pins, puis plus tard 68 pins. Maxtor 7345SR C'est un disque de 345MB en interface SCSI, mais apparemment pas SCSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Sur ton lien ils mettent "Model number 7345S " alors que sur ma tof c'est "...SR" peut être est-ce là le problème ! Sinon 345 M de capacitié : ben j'espérais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 1) S3 trio.. je crois que c'est 8M de ram... ne compte meme pas afficher XP avec ça ... 2) dans la meme categorie, et meme perf .. 3) pareille que toi, je ne connaissais pas cette interfaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Sur ton lien ils mettent "Model number 7345S " alors que sur ma tof c'est "...SR" peut être est-ce là le problème ! Sinon 345 M de capacitié : ben j'espérais mieux Je t'ai mis le lien des specs, mais c'est ce lien-ci que j'avais à l'origine, 7345S/SR http://support.euro.dell.com/support/edocs...47107/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bon ben c'est vraiment du vieux matos alors Il va sans doute rester là ou il est pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Je confirme ce qu'a dit K-Lee, c'est bien du SCSI qui au départ avait 50 pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ben merci les gars : je mets ca de coté dans ma petite tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.