Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 J'ai DL l'iso de Gentoo... et le MD5 qui va avec... Comment, avec Windows XP pro, je fais pour vérifier l'iso avec le MD5... Il faut un logiciel, mais j'ai oublié lequel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Je ne sais pas si je vais répondre à ta question, mais pour savoir ce qu'il y a à l'intérieur d'un fichier ISO, tu peux utiliser WinRAR (si tu le possède, mais que tu ne peux aps l'ouvrir avec, regarde dans les options) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 Ca s'appelle MD5Sum (comme sous nunux)... Ca pese 48ko Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 T'as essayé avec Daemon-tools ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 même pas, c'était juste pour vérifier l'intégrité d'une ISO que j'ai dl, avant de la graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 OK. Mais avec Deamon, tu peux monter en CD virtuel toutes les images suivantes : *.iso, *.ccd, *.bwt, *.mds, *.cdi, et les fichiers *.cue. C'est 'hachement pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ouais Mais, là sté pas le but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.