Siliconboy Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour, je souhaite acheter un PC portable centrino Duo, je suis tombé sur l'offre Carrefour suivante : Portable MEDION Intel Dual Core T2300 1024 Mémoire HDD 80 Go Ecran 17" TFT 1440x900 GeForce 7400 TC 256 Mo Pour 1299 € La config a l'air bonne, j'ai un doute sur les perfs de la carte graphique. Je suis passé en magasin et suis un peu déçu par l'écran qui n'est pas vraiment brillant comparé aux autres ... Si vous l'avez vu, merci de me donner votre avis. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 La carte est une TC, donc un mixte entre memoire dedié et partagé. Vraiment sympa pour le multimedia, pas ce qu'il y a de mieux pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Le prix est intéressant. Par contre je trouve dommage que la carte graphique ne soit pas un peu plus puissante. Il faudrait connaitre la vitesse du disque dur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.