FrenchyNeo Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Hello à tous. Voilà, je viens de formater le dur d'un ami et de lui reinstaller tout ces pilotes. J'en ai sacrément chier d'ailleurs ! Donc on aimerai mettre en place un systéme qui permettrait en un clic, aprés qu'il est sauvegarder ses données sur un autre disque dur, de formater son disque dur pour enlever toute trâce de virus, spy, etc... et de remettre tout comme aujourd'hui. c'est a dire son théme installer, ses paramétre windows comme il faut, internet explorer réglé comme il faut, les logiciels, son MSN, etc.. bref, TOUT comme l'ordi est maintenant. est ce possible ? merci à tous a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 PC Cloneur Expert 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 ha d'accord. je regarde ca !! sinon, ce n'est pas grave de faire cette manip meme si un jeux est installer ? vaut il mieux le faire qu'il n'y a rien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Tu peux le faire avec un jeux ton jeu sera alors reinstallé automatiquement. A lui de voir dans quel état il veut son PC en cas de foirage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ok superbe... bon je pense que j'ai ma réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 PC Cloneur Expert 8 la 9 qui s'appele chez micro application maintenant: Acronis True Image 9 http://www.microapp.fr/logiciel_true_image_9_7347.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.