boatmoover Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bon voila je viens d'acheter un casque micro mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire marcher le micro quand je le branche sur la carte son integré a la carte mère (cf ma config dans ma signature) Je l'ai testé en le branchant sur une carte son a part (PCI) et la le micro marche impeccable J'en déduit donc qu il y a un paramètre a regler au niveau du chip son integré a la CM Si vous pouviez m'aider ca serait cool merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Hoy, quel est le chip son de ta carte mère?Realtek AC97? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatmoover Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 voici les infos concernant le chip son de ma CM Audio # Realtek ALC850 8CH audio CODEC # Supports Microsoft® DirectSound/DirectSound 3D # S/PDIF-in/out interface le lien de toutes ces spécifications: http://eu.dfi.com.tw/Product/xx_product_sp...TYPE=MB&SITE=FR voili voilou j'espere que cela vous aidera merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatmoover Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 up siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.