xavdu21 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 bonjour alors voila je voulais me fair un pc as moi tout seul et pour l'instent je me suis acheter sa : Top Elite Boîtier Mercure Noir - Boîtier Moyen-tour - Alimentation ATX 400W - 2 ports USB et prises audio en façade - contrôle de température. Carte PCI USB 2.0 - 4 ports externes + 1 port interne USB 2.0. Palit Nvidia GeForce FX5500 256 Mo DDR - Sorties TV & DVI - Garantie 2 ans. Samsung SH-W162C/BEBN façade noire - Graveur de DVD(+/-)RW 16/8/16/6x Double couche - Version bulk - livré avec logiciel de gravure voila quesque vous me conseiller pour la carte mère , processeur , et os (mais je veut windows sur ce pc ) merci d'avence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 oulah, tu en fais des fautes basiques en français...enfin bref. si tu as déjà acheté ce que tu as listé, c'est con car le "Palit Nvidia GeForce FX5500" ne vaut pas grand chose pour le jeu. Elle est complêtement à la ramasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ecrit un peu + clairement stp parce que la rare sont les jeux qui chercheront à lire ce que tu lis... Sinon ben que dire, si c'est une machine Bureautique+Graphisme et lecture DVD,Musique >>> Pas de probleme ! Il te faudra un Sempron ou un AMD64 3200+ ca suffira laaaaaaaaargement bureautique. Aprés 256Mo pour cette carte graphique c'est nimport nawak lol Si ta config servira à autre chose que pour du jeu Ta un budjet précis ? une limite ? Prends aussi 1GO pour la mémoire si tu fais juste de la bureautique/intenet et rien d'autre 512Mo suffiront. Euh tu nous demande quel OS prendre alors que tu indique que tu vx Windows XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ecrit un peu + clairement stp parce que la rare sont les jeux qui chercheront à lire ce que tu lis... jeux ??? "gens " plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 bein en fette je voulais mette windows xp ok mais commencer a metre windows vista beta je peut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 bein en fette je voulais mette windows xp ok mais commencer a metre windows vista beta je peut ? "en fait" "mettre" "je peux" je passe la formulation de la phrase qui est plus que moyenne... t'as 12 ans ou quoi ? ah non, 16... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 oui desoler pour l'orthographe et vue que j'ai comme passion l'informatique je voudrais mieux l'exploiter c'est pour sa que je veut monter un pc donc j'ai commencer a acheter du matos le boitier , graveur dvd , carte pci 4 port usb 2.0 , et une carte graphique qui as mon avi va me servire a rien car je voudrais prendre une carte mère avec la carte video deja intégrer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 vive les fautes d'othographe et de formulation de phrase...... Bref Sinon Windows vista en version Beta tu ne pourra pas le mettre pour le moment car il est réservé aux testeurs de magazines info par exemple.... aprés je peu me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 d'accord mais après qu'il soit sorti en verion complète je peut le prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 d'accord mais après qu'il soit sorti en verion complète je peut le prendre ? bien sûr. Tu pourras utiliser VISTA mais sans tout son potentiel (sans tous les effets graphiques surtout). Personnellement, je vais pas me mettre à VISTA avant au moins 2007. ps: c'est impressionnant le nombre de fautes par mot que tu fais, j'en ai mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.