Aller au contenu

un petit conseil


xavdu21

Messages recommandés

bonjour alors voila je voulais me fair un pc as moi tout seul et pour l'instent je me suis acheter sa :

Top Elite Boîtier Mercure Noir - Boîtier Moyen-tour - Alimentation ATX 400W - 2 ports USB et prises audio en façade - contrôle de température.

Carte PCI USB 2.0 - 4 ports externes + 1 port interne USB 2.0.

Palit Nvidia GeForce FX5500 256 Mo DDR - Sorties TV & DVI - Garantie 2 ans.

Samsung SH-W162C/BEBN façade noire - Graveur de DVD(+/-)RW 16/8/16/6x Double couche - Version bulk - livré avec logiciel de gravure

voila quesque vous me conseiller pour la carte mère , processeur , et os (mais je veut windows sur ce pc )

merci d'avence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrit un peu + clairement stp parce que la rare sont les jeux qui chercheront à lire ce que tu lis...

Sinon ben que dire, si c'est une machine Bureautique+Graphisme et lecture DVD,Musique

>>> Pas de probleme !

Il te faudra un Sempron ou un AMD64 3200+ ca suffira laaaaaaaaargement bureautique.

Aprés 256Mo pour cette carte graphique c'est nimport nawak lol

Si ta config servira à autre chose que pour du jeu :chinois:

Ta un budjet précis ? une limite ?

Prends aussi 1GO pour la mémoire si tu fais juste de la bureautique/intenet et rien d'autre 512Mo suffiront.

Euh tu nous demande quel OS prendre alors que tu indique que tu vx Windows XP ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui desoler pour l'orthographe

et vue que j'ai comme passion l'informatique je voudrais mieux l'exploiter

c'est pour sa que je veut monter un pc

donc j'ai commencer a acheter du matos

le boitier , graveur dvd , carte pci 4 port usb 2.0 , et une carte graphique qui as mon avi va me servire a rien car je voudrais prendre une carte mère avec la carte video deja intégrer voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais après qu'il soit sorti en verion complète je peut le prendre ?

bien sûr. Tu pourras utiliser VISTA mais sans tout son potentiel (sans tous les effets graphiques surtout). Personnellement, je vais pas me mettre à VISTA avant au moins 2007.

ps:

c'est impressionnant le nombre de fautes par mot que tu fais, j'en ai mal aux yeux :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...