Tamerlan Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Au début je pensais faire un post sur leur forum, mais je me suis dis il y a un risque de manque d'objectivité. Je compte y acheter une XFX 7800 GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 je pense qu'elle n'est pas trop mal car je n'ai pas vu de critiques négatives à leur sujet (mais j'ai pu les louper aussi...). En tout cas, elle est bcp mieux que pas mal de boutiques telles que boorikoo, multe-pass, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 J'ai participe a une cg chez eux. Pour des alims NeoHE 550W. L'embalage etais pourri c'etait juste entourre de papier . je n'ai aps eu de probleme et c'est arrive vite mais l'orga luia recu une alim completement bousilliée et il l'a toujours pas recue de nouvelle (plus d'un mois) et deux autres type avait pris d'autre chose avec et ils n'ont pas recu le bon produit mais ils ont echange le produit ... Voila quand j'ai vu ca je me suis dit c'est pas un mag pour moi. Mais bon il se peut que se ne soit pas un mauvais magasin que c'etait un hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.