Aller au contenu

HIS X800XL Icq II turbo et oc?


ndotb77

Messages recommandés

bonjour,

Voila jai une radeon HIS X800XL ICQ II turbo et je souhaiterais savoir si l'on peut l'oc car de mémoire elle ne s'oc quasiment pas?

pour le moment jutilise le logiciel fourni avec la carte (his turbo) mais jaimerais l'oc un peu plus.

quelles timing mettre dans atitool?

de plus je voudrais savoir s'il est effectivement vrai kan mettant de la pate thermique sur le GPU (voir la RAM) on peut gagner lors s'un oc et si oui ou mettre la pate thermique sur ces composants(ram et gpu)?

dernière question existe t-il un bios alternatif (pas de beta) pour ma carte graphique et comment la flasher?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X800Xl ne sontpas réputé pour l'o/c ....

Prends plustôt une X800GTO² Saphire ou 6800GS

bah ouai mais jai une x800xl et je compte pas en cha,ger pour le moment car jai pas les moyens.

je sais kel nest pas tres exploitable mais bon jaimerais essayer

jen avait une avant un X800XL AGP POWERCOLOR + ZALMAN EN CUIVRE JAI Réusie a la métre 540/570 bande passante 37GO :transpi:

t passé par koi pour faire ton oc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok désolé je croyais que tu voulais acheté une carte désolé.

Ben télécharge ATI Tool :chinois: pour o/c, tu monte déjà la fréquence du GPU ettu passe un 3Dmarks 05/06 pour voir si il y a pas d'artéfactes, puis la fréquence mémoires et tu resteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros cest la meme chose qu'un processeur a l'envers ...ram en deuxieme

ok je vais tenter on verra bien

par contre comme jutilise le logiciel Iturbo je pense qu'il faut naturellement lenlever avant de commencer non?ou puis je commencer l'oc à partir des fréquences que me donne déjà Iturbo (les frequence que me donne Iturbo donne un oc denviron 5% je crois que cest kelke chose comme 450/1000)?

quelle est le ration GPU/memoire quand je monte en fréquence?faut il monter en meme temps et si oui de combien de chaque cote?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...