NiTrOuS Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour, voilà j'utilise le filtrage d'adresse d'internet explorer (tools ==> internet options ==> Content ==> Settings ==> Approved Sites. La, j'autorise un site. Tout se passe comme je veux, seul le site autorisé est affiché, les autres demandent un mot de passe et s il n est pas entré, le site ne s affiche pas. Le probleme que je rencontre, c est que quand, sur le site autorisé, du javascript doit etre executé, il n accepte pas et demande le mot de passe. Ce que j ai fait, c est rajouter dans les sites l adresse "java script:myVoid()" La, ca marche de nouveau. Je continue de tester et je tombe sur un autre javascript qui se bloque. Ce n est plus "java script:myVoid()" mais "java script:..." (je ne sais plus ce qu il y avait apres) Ce que je voudrais faire, c est accepter tout ce qui se trouve apres le "java script:" J'ai essayé "java script:*" mais ca ne change rien, pour lui le "*" ne veut pas dire tout prendre. Avez vous la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.