Moz Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour tout le monde, Hier soir j'ai eu une très mauvaise expérience avec le logiciel "VirtualDrive Pro" en version d'évaluation : aprés l'avoir testé puis désinstallé, celui-ci m'a effacé le dossier "system32" de Windows, le dossier contenant ma session et la restaurations système. Je me suis retrouvé incapable naturellement de relancer mon windows... Il ne me reste plus qu'à réinstaller windows, ca va me prendre un long moment tous ca pour un logiciel de m**** ! Je vous met donc en garde contre ce programme... Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ne faudrait-il pas nous expliquer comment a eu lieu ce plantage afin que nous puissions mieux nous rendre compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ne faudrait-il pas nous expliquer comment a eu lieu ce plantage afin que nous puissions mieux nous rendre compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ne faudrait-il pas nous expliquer comment a eu lieu ce plantage afin que nous puissions mieux nous rendre compte? En désinstallant simplement le programme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.