easydor01 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Salut à tous, je vous présente mon site "Trocinfos",aussi modeste soit-il, il pourra peut-être vous aider dans vos recherches de matériel informatique,sa base de données est encore vide et ne demande qu'à se remplir grâce à vous. Je vous souhaite bonne visite, merci et à bientôt... Voici l'url: http://trocinfos.gestoo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Sans vouloir être rabat-joie, qu'est ce que tu apportes de plus par rapport a ordikaz qui lui, est gratuit?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easydor01 Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 C'est vrai tu as entièrement raison,c'est pour ça que Trocinfos est maintenant totalement gratuit pour tous ,voilà merci et à bientôt Http://trocinfos.gestoo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.