suprAz Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 hey bonsoir a tous! Le titre résume tout il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit car un document est bloqué en file d'attente d'impression et je n'arrive pas le supprimer. lorsque je clique sur annuler tous les documents il me met bien supression en cours, mais ça ne fait rien d'autre..! Si quelqu'un peut m'apporter une réponse Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonsoir, Sur quel système d'exploitation ? Si c'est XP, fait Démarrer > Executer > services.msc, tu cherches "Spouleur d'impression" dans la liste et tu fais redémarrer. Normalement ça doit te purger la file d'attente ou du moins te la réinitialiser - retente les impressions proprement. Mais c'est juste que ta file s'est bloqué ou tu as un problème qui fait que ça ne peut pas imprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.