peterpan84 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère poster au bon endroit. Voici ma question : je dois expédier un courrier identique à 250 adresses mail et je me perds dans la procédure, je ne sais pas quel séparateur utiliser: la , ou le ; ou autre. J'utilise thunderbird. Puis je mettre la totalité des adresses dans la barre de destinataire principal ou faut il utiliser la ligne cc voire cci ? Merci de vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaa Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Le séparateur est le ; Le mieux, tu te mets en destinataire et tous les autres en CCI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
peterpan84 Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 Le séparateur est le ; Le mieux, tu te mets en destinataire et tous les autres en CCI. Bonjour, Merci de ton aide powaa, je m'y colle de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
peterpan84 Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 Bonsoir, tentative infructueuse dans outlook. Il m'indique que les adresses copiées depuis word et séparées par ; ne correspond pas à une adresse mail valide . Une idée, ou suggestion siouplait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.