peterpan84 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère poster au bon endroit. Voici ma question : je dois expédier un courrier identique à 250 adresses mail et je me perds dans la procédure, je ne sais pas quel séparateur utiliser: la , ou le ; ou autre. J'utilise thunderbird. Puis je mettre la totalité des adresses dans la barre de destinataire principal ou faut il utiliser la ligne cc voire cci ? Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Le séparateur est le ; Le mieux, tu te mets en destinataire et tous les autres en CCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterpan84 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Le séparateur est le ; Le mieux, tu te mets en destinataire et tous les autres en CCI. Bonjour, Merci de ton aide powaa, je m'y colle de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterpan84 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonsoir, tentative infructueuse dans outlook. Il m'indique que les adresses copiées depuis word et séparées par ; ne correspond pas à une adresse mail valide . Une idée, ou suggestion siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.