August 31, 200322 yr Slt, J`ai un gros problem, mon ordi ce met en marche des que le telephone sonne. Est-ce que sa vient du modem externe ou de l`alim , quand il est eteint ( pour la nuit ) seul le modem reste sous tention . Repondez-moi avant qu`il y est le feu, merci
August 31, 200322 yr ça doit être une option de démarrage du BIOS type Wake on LAN Wake on Ring... passé un temps, mon PC s'allumait tout seul tout les dimanches à midi maintenant j'ai désactivé toutes ces options de démarrage, mais quand je démarre mon serveur, mon PC principal démarre automatiquement... quoiqu'il en soit, ça n'a jamais pris feu
August 31, 200322 yr c ptetre bien le wake on ring, mais esque tu a une carte rézo ? pasque je vois mal comment sa pourrais se produire si tu en a pas...
August 31, 200322 yr C'est un Wake on je sais plus quoi, mais c'est pour pouvoir allumer le pc à distance... Par principe, je désactive tous les Wakeon, à part le Wake on bouton On
August 31, 200322 yr Author Ben non, je n`ais pas de carte rezo.. Mikeizbak, peut tu m`indiquer le chemin a suivre pour desactive tout ca
August 31, 200322 yr oui dans le menu BIOS feature setup ou qqch comme ça je crois... vérifie sur ton manuel (télécharge-le au besoin )
August 31, 200322 yr ta quoi comme carte mère? Ici, sur la AN78X dlx, ca s'appelle le "Wake-Power Up On Ext. Modem" et se situe dans le "Power Management Setup" du BIOS et est en "Disabled" par défaut.
August 31, 200322 yr c'est pareil que ce que Sonic dis pour ma GA-7VAXP (je m'étais trompé de menu, mais bon de mémoire ) donc ça doit être aussi comme ça pour toi
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.