big brother Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Slt, J`ai un gros problem, mon ordi ce met en marche des que le telephone sonne. Est-ce que sa vient du modem externe ou de l`alim , quand il est eteint ( pour la nuit ) seul le modem reste sous tention . Repondez-moi avant qu`il y est le feu, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 ça doit être une option de démarrage du BIOS type Wake on LAN Wake on Ring... passé un temps, mon PC s'allumait tout seul tout les dimanches à midi maintenant j'ai désactivé toutes ces options de démarrage, mais quand je démarre mon serveur, mon PC principal démarre automatiquement... quoiqu'il en soit, ça n'a jamais pris feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 c ptetre bien le wake on ring, mais esque tu a une carte rézo ? pasque je vois mal comment sa pourrais se produire si tu en a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 C'est un Wake on je sais plus quoi, mais c'est pour pouvoir allumer le pc à distance... Par principe, je désactive tous les Wakeon, à part le Wake on bouton On Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big brother Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 Ben non, je n`ais pas de carte rezo.. Mikeizbak, peut tu m`indiquer le chemin a suivre pour desactive tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Dans le Bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 oui dans le menu BIOS feature setup ou qqch comme ça je crois... vérifie sur ton manuel (télécharge-le au besoin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshan Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 ta quoi comme carte mère? Ici, sur la AN78X dlx, ca s'appelle le "Wake-Power Up On Ext. Modem" et se situe dans le "Power Management Setup" du BIOS et est en "Disabled" par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big brother Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 C`est une gigabyte GA-7n400-PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 c'est pareil que ce que Sonic dis pour ma GA-7VAXP (je m'étais trompé de menu, mais bon de mémoire ) donc ça doit être aussi comme ça pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.