Boo54 Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Hello quant je lance Myfreetv j ai une erreure boo@ubuntu:~$ myfreetv Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: while resolving class: org.rom.myfreetv.view.MyFreeTV at java.lang.VMClassLoader.transformException(java.lang.Class, java.lang.Throwable) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0) at java.lang.VMClassLoader.resolveClass(java.lang.Class) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0) at java.lang.Class.initializeClass() (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0) at java.lang.Class.forName(java.lang.String, boolean, java.lang.ClassLoader) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0) at gnu.java.lang.MainThread.run() (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0) Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: java.lang.StringBuilder not found in gnu.gcj.runtime.SystemClassLoader{urls=[file:MyFreeTV.jar,file:./], parent=gnu.gcj.runtime.ExtensionClassLoader{urls=[], parent=null}} at java.net.URLClassLoader.findClass(java.lang.String) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0) at java.lang.ClassLoader.loadClass(java.lang.String, boolean) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0) at java.lang.ClassLoader.loadClass(java.lang.String) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0) at java.lang.Class.forName(java.lang.String, boolean, java.lang.ClassLoader) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0) ...4 more Alors que Java est installer ? Merci @++
Minux Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Salut, MyFreeTV demande le jre de sun en version 1.5, est-ce que c'est celui-la que tu as installé ? Un petit "sudo update-alternatives --config java" te permettra d'etre sur que c'est la bonne version de java utilisée
Boo54 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 J ai ca Citation There are 3 alternatives which provide `java'. Selection Alternative ----------------------------------------------- 1 /usr/bin/gij-wrapper-4.0 *+ 2 /usr/lib/jvm/java-gcj/bin/java 3 /usr/lib/j2re1.5-sun/bin/java Press enter to keep the default[*], or type selection number: j ai choisie le 3 merci a toi pour ton aide
Minux Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Chouette, c'est le premier topic ou j'essaie d'aider quelqu'un et ou ça marche Content que ça ai résolu ton problème
Boo54 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 Moi aussi content que ca puisse te faire plaisir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.