swan17 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bonjour, J'avais acheter un rehobus hardcano 12 mais celui ci ne gardait pas les reglages manuels lorsque l'on debranchait le PC. Mon boitier est un Tsunami avec porte en facade et avec 3 ventilo de boitier. J'en recherche donc un gardant les reglages manuels meme si on debranche totalement le PC, de type regulateur et non hacheur ( afin que les ventilateurs n'émettent pas un bruit désagréable à vitesse minimum) , qui a des interrupteurs à 3 positions 0v, 5V, 12V (comme 2 sur le Zalman). http://www.pc-look.com/boutik/Plus_600008-001.php Pouvez vous m'en conseiller un autre? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Le zalman est top Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincente Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 C'est net ! celui la est nikel ! en plus c'est un super rapport qualité prix ! et le design est pas mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 je t'envoie plutot dans la section conseil d'achat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.