swan17 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour, J'avais acheter un rehobus hardcano 12 mais celui ci ne gardait pas les reglages manuels lorsque l'on debranchait le PC. Mon boitier est un Tsunami avec porte en facade et avec 3 ventilo de boitier. J'en recherche donc un gardant les reglages manuels meme si on debranche totalement le PC, de type regulateur et non hacheur ( afin que les ventilateurs n'émettent pas un bruit désagréable à vitesse minimum) , qui a des interrupteurs à 3 positions 0v, 5V, 12V (comme 2 sur le Zalman). http://www.pc-look.com/boutik/Plus_600008-001.php Pouvez vous m'en conseiller un autre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Le zalman est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 C'est net ! celui la est nikel ! en plus c'est un super rapport qualité prix ! et le design est pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 je t'envoie plutot dans la section conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.