xavdu21 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 bonjour je voulais savoir quel config doi_je avoir pour fair marcher sur mon pc ( que ce soit nimporte quel os de preference )merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 dis tu crois pas que t'abuse un peu ? on t'as déjà dis que ta machine était très bien http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=78513 on t'a aussi dit de parler francais (avec un minumum de respect de l'othographe et de la grammaire)... Ta phrase est limite compréhensible (et quand je dis limite, je suis plutôt gentil ). Je dis pas ca pour te faire chier, mais si tu veux qu'on te réponde, faut au minimum qu'on arrive à te comprendre . A moins que tu ne sois pas fracophone ? je ferme ici, s'il y a des questions complémentaires à propos de ta config, fais les dans le topic précité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.