Aller au contenu

[LOGICIEL] login et pass


patataboy

Messages recommandés

Bonjour.

Je sais le titre de mon sujet va en effrayer plus d'un mais ma question est simple et legale.

Je viens de télécharger légalement une vidéo sur un site pour lequel je paye depuis belle lurette...

Jusqu'à maintenant tout allait bien jusqu'à ce que ces trous du cul me foute des identifications obligatoires sur les vidéos téléchargeés.

l'adresse e-mail que j'avais utiliser à l'époque est morte et impossible de me rappeler de mes passes, or quand je rentre dans le site, il sont bien enregistrés dans l'IE...

Donc ma question est simple... ou puis-je retrouver où sont stockés mes passes pour pouvoir les reporter dans windows media player.

question 2 pour eviter ce genre de merde à l'avenir, comment virer ces protections à la cons sur mes vidéos... (pour lesquels j'ai bel et bien payé, bordel!...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit programme gratuit qui s'appelle "Any Password", où tu peux mettre tous tes login/mdp par site internet.

Le tout est bien sûr protégé par 1 seul mot de passe pour avoir accès à la base de donée. Très pratique surtout quand ça fait 3 ans que tu n'as plus été sur un site où tu es enregistré déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...