merguez59 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Salut , suite à la revente de mon ancien matos et divers truck , j'ai réussi à me faire à peu près 600 euros , j'ai décidé de me faire plaisir et d'acheter "une bonne bestiole de pc " voila ce que j'ai décidé d'acheter (il ya tout tour + ecran + clavier et souris , les enceintes je verais plus tard) : voila si vous avez d'autres idée... j'achette sur Cdiscount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Le boitier/alim fait un peu peur surtout pour y mettre une 7800GT... et puis cdiscount... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 330€ pour la CG 300€ pour le cpu 110€ pour la CM 100€ pour la ram 80€ pour le DD .... Bref du haut de gamme ! Et tout cela alimenté par une tour+alim à 30€ A ton avis, que vaut cette alim: puissance réelle, stabilité..... Et quelles sont les conséquences si cette alim crame ? => byebye la CG, byebye la CM, byebye la ram, byebye le DD....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.