zygomatikdan Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Salut!! J'ai un petit probleme avec l'alimentation de mon portable Asus A6JA...Je suis deja au courant des quelques bugs concernant le core duo au niveau de l'USB 2...mais le probleme que j'ai est assez bizarre. J'utilise l'ordi en wifi pour mon taf et quand je telecharge sans que le portable soit branché au secteur j'ai une bande passant au moins dix fois plus elevée que lorsque le portable est sur secteur. Autant dire que l'inverse ne m'aurait pas plus surpris que ça(option alim) mais là je ne pige pas du tout!!!! Si quelqu'un a une idée ce serait cool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Salut!! J'ai un petit probleme avec l'alimentation de mon portable Asus A6JA...Je suis deja au courant des quelques bugs concernant le core duo au niveau de l'USB 2...mais le probleme que j'ai est assez bizarre. J'utilise l'ordi en wifi pour mon taf et quand je telecharge sans que le portable soit branché au secteur j'ai une bande passant au moins dix fois plus elevée que lorsque le portable est sur secteur. Autant dire que l'inverse ne m'aurait pas plus surpris que ça(option alim) mais là je ne pige pas du tout!!!! Si quelqu'un a une idée ce serait cool? Ecoute, j'ai jamais entendu un chose aussi bizarre! Meme si je suis pas expert.. ce que j'irai voir c'est les settings de ton ordi.. (je suis sur que tu l'a deja fait.. mais je le precise au cas ou) parce que des fois les settings change quand tu branche l'ordi sur le secteur et vice versa.. Sinon... je sais pas trop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Alimentation fuiteuse.... comme c'est du découpage, c'est possible qu'elle laisse passer un peu de friture et que ca interfère avec le portable (j'ai eu le même pb sur un clevo). Si tu ne trouves pas, demande chez Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Merci à vous les gars....je vais continuer à chercher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.