Francois_D Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Dans un iBook G4, est-ce que cette Ram Corsair ferait l'affaire ? C'est de la DDR PC 2700 (selon les recos Apple)... Merci de vos avis et conseils F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 est ce que c'est de la so dimm ? car on dirait pas et c'est préciser nulle part sur le descriptif perso je te conseille de prendre de la 3200 (oki ça sers a rien sur un ibook) car le risque d'incaptibilité sera moindre et je la trouve un peut chero la barette sinon si c'est bien de la so dimm oui ca peut passer mais seul le test reel pourra l'affirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 http://forums.macgeneration.com/vbulletin/...ad.php?t=110177 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 OK, merci... je vais regarder de plus près... à moins de prendre 1 Go en "built-in" sur l'AppleStore... mais je en suis pas certain que l'acheteur prendra un iBook neuf... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 La RAM sur l'Apple Store est tout de même hors de prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Sinon prendre de la Samsung, ça marche nickel et c'est répandu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weepdoo Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Moi j'ai trouvé une barrette Samsung sur prixdunet à 100 € (1Go) donc ça vaut le coup, et comme ça tu n'as pas de pro. Avant j'avais acheté une barrette Corsaire Value et le portable plantait pour un rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Moi j'ai trouvé une barrette Samsung sur prixdunet à 100 € (1Go) donc ça vaut le coup, et comme ça tu n'as pas de pro. Avant j'avais acheté une barrette Corsaire Value et le portable plantait pour un rien... Merci du tuyau... peux-tu préciser la référence ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Va voir là aussi. J'ai ajouté il y a une semaine une barette de 512Mo à mon iBook G4, référence Corsair VS512SDS333. Aucun problème, elle marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Voilà un article entier sur l'apport de RAM dans les portables de la pomme. Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.